La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:47

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



Règlement du serveur Teamspeak

- Respect des uns et des autres, insultes interdites et flood abusif déconseillé (ex: lors de votre arrivée sur un channel ts)
- Interdiction d'utiliser un BOT Music
- Etre en possession d'un outil de communication vocal.
- Disposer d'un pseudo fixe (ne pas le changer tous les jours).
- Il est formellement INTERDIT de publier du contenu déplacé (ex: Pornographique, racial, gore).




Règlement général


1- LE RÔLE DES MODÉRATEURS ET DES ADMINISTRATEURS

Le rôle de nos modérateurs et de nos administrateurs est de faire respecter les règles de bonne conduite pour rendre les espaces de discussions libres et agréables à tous aussi bien sur le Serveur Teamspeak 3 que sur le Forum.

Les missions des administrateurs et des modérateurs sont :
- Veiller au bon fonctionnement du serveur,
- Veiller au respect des règles,
- Répondre aux questions et différentes demandes des utilisateurs,
- Accueillir les nouveaux

Les missions des modérateurs sur le Serveur Teamspeak 3 sont :
- Reprendre les personnes ne respectant pas les règles de bonne conduite et les signaler aux administrateurs,
- Accueillir les nouveaux et leurs présenter les divers aspects de notre communauté,
- Répondre à vos alertes ou demandes particulières,
- Bannir de façon temporaire ou retirer les droits d’un joueur ne respectant pas nos règles,
- Écouter vos propositions d’amélioration,
- Les modérateurs ont le devoir de rester neutres lors de la résolution de conflit et d’être si nécessaire médiateurs et conciliateurs.

Les missions des administrateurs sur le Serveur Teamspeak 3 sont :
- Reprendre les personnes ne respectant pas les règles de bonne conduite et appliquer les sanctions si nécessaire,
- Accueillir les nouveaux et leurs présenter les divers aspects de nos plateformes,
- Répondre à vos alertes ou demandes particulières,
- Écouter vos propositions d’amélioration,
- Bannir de façon temporaire, permanente ou retirer les droits d’un joueur ne respectant pas nos règles,


2- POLITESSE ET SAVOIR VIVRE

Pour respecter la convivialité nous vous recommandons :
- De mettre les formes pour vous adresser à un autre joueur. Utilisez également des formules de politesse « Bonjour », « Merci », « S’il vous plait »,…
- De ne pas vous énerver : si quelqu’un vous énerve, la seule bonne conduite est d’ignorer la personne ou les personnes, tout simplement ou de demander l’intervention d’un modérateur ou administrateur.
- De ne pas abuser de l’écriture en majuscules ; les majuscules sont FAITES POUR CRIER.
- De faire attention à l’orthographe et d’éviter d’utiliser le langage SMS, on vous comprendra mieux.
- Les injures ou les insultes sont évidemment interdites.
- Il est strictement interdit d’utiliser le TAG UltimateGamerZ ou UGMZ et de faire l’usage de code triche (cheat) car vous entachez la communauté, sous peine de bannissement définitif.
- Il est strictement interdit d’utiliser des codes et de venir jouer sur le Serveur Teamspeak 3 avec nos membres (car ils pourraient être entachés par vos actions), sous peine de bannissement définitif.
- Utilisez un pseudo qui respecte le règlement sinon il vous sera demandé de le remplacer, en cas de refus un ban définitif sera appliqué.


3- PROPOS INTERDITS

Les propos sur nos platefromes doivent respecter la morale et les lois juridiques en vigueur. Tous les propos insultants, obscènes, vulgaires, diffamatoires, racistes, xénophobes, extrémistes, pédophiles, menaçants certaines communautés, violents ou menaçants les mineurs sont strictement interdits.


4- EN JEU

Dans les jeux où c’est possible, nous vous conseillons d’utiliser le TAG UltimateGamerZ ou UGMZ de manière à être reconnus par les autre joueurs sur le jeu auquel vous jouer.
Il est aussi interdit de s’attaquer à un autre membre de l’équipe dans un jeu ou on a la possibilité de s’attaquer, sauf si la personne est d’accord pour faire du PvP!
Nous vous rappelons que vous avez rejoint une communauté et que de ce fait on ne doit pas ce tirer dessus sans au préalable posez la question à l’autre équipe ou personne!


5- LES PRINCIPES FONDAMENTAUX

Respectez et faites respecter les règles de bonne conduite, votre utilisation n’en sera que meilleure !
Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à le signaler aux modérateurs ou administrateurs.
* Données personnelles
Nous vous recommandons de ne jamais communiquer votre adresse postale, mail, numéro de téléphone ou toute autre information personnelle directement sur nos plateforme.
Si vous souhaitez dialoguer avec un autre joueur sur le TS, soit vous choisissez de changer de salon ou soit vous ouvrez une boite de dialogue privée!
Nous vous rappelons que nos plateformes sont des espaces publics et répertoriés par des moteurs de recherche. Pour éviter toute intrusion dans votre vie privée, faites attention aux informations que vous communiquez.
* Spams et publicité
Nous rappelons que des espaces sont dédiés sur nos plateformes afin que chaque internaute qui le désire puisse poster une petite annonce personnelle. En dehors de ces espaces, les annonces publicitaires sont interdites sur nos plateformes et seront automatiquement supprimées par un modérateur. Il est inutile de poster plusieurs fois le même message ou de créer plusieurs fois la même discussion.
la prospection pour les autres Serveur Teamspeak 3 qui proposes les même jeux est formellement interdit et à ce titre toutes personnes pris par n’importe quel membre en train de promouvoir une autre communauté ou clan/team et autre, sera sanctionné par un bannissement permanent.
* L’alerte aux modérateurs et aux administrateurs
Cette fonction vous permet de signaler aux modérateurs et administrateurs un propos déplacé, injurieux ou diffamatoire, une publicité interdite, des règles non respectées, … Alertez alors les modérateurs et les administrateurs sur le forum ou sur le Serveur Teamspeak 3.
N’abusez pas de l’alerte aux modérateurs!


/!\ Ces règles sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la fréquentation et/ou des jeux que l’on sera amené à rajouter dans la communauté. /!\